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En rue, les restaurants contemporains proposant du bowl food » se font plus nombreux. Il s'agit généralement de Poké bowls (Hawaï), de Buddha bowls (Asie), d'Açai bowls (Amérique du Sud) ou de smoothie bowls. Cette tendance ne repose pas sur une recette précise, le but étant plutôt de présenter aussi esthétiquement que possible des ingrédients sains. Choisissez un joli bol, de préférence en céramique. Pour les Poké bowls et Buddha bowls, on commence généralement par un légume riche en protéines comme le quinoa, les nouilles soba, les pois chiches ou les perles de couscous On garnit ensuite avec des patates douces VEGGIE BUDDHA BOWL Dans un bol, présentez harmonieusement les ingrédients suivants: (pour 1 rso quelques cuillères à soupe de pois chiches / poivron orange coupé en dés 1 3 tomates cerises en quartiers 14 de concombre coupé en rondelles /2 avocat en tranches une petite poignée de salade étuvées, de l'avocat, du saumon, du poulet du chou, des tomates, des concombres et de la betterave rouge. Il n'y a pas réellement de règles, mais il est important de veiller à- une certaine harmonie dans le bol afin que ce repas sain soit un plaisir pour les papilles, mais aussi pour le regard. Le bol se dégustera naturellement très frais, afin de profiter de toutes les bonnes vitamines et des minéraux. quelques cuillères à soupe de riz complet cuit 1 poignée de noix de cajou 1 cuillère à café de graines de chia arrosez de jus de citron vert Février mors ovril 31

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