Carrefour folder - van 29/01 t.e.m. 20/03/2024 - pagina 21 *

thumbnail - Carrefour-aanbieding - 29/01/2024 - 20/03/2024 -  producten in de aanbieding - maïs, bouillon, basmatirijst, curry. Pagina 21.
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en colocation Curry végétarien, riz basmati 4 personnes - Préparation 10 min Cuisson 30 min - Facile - € 1 oignon rouge I 1 piment rouge I 1 c à s de gingembre frais I 1 chou-fleur I 1 c à s de cumin moulu I 1 c à s de coriandre moulue I 1 c à s de cannelle moulue I 1 c à s de piments concassés I 300 g de riz basmati I 1 gousse d’ail I 1/2 cube de bouillon de légumes I 80 g de noix de cajou I 400 g de pois chiches en conserve I 1 c à s de chili moulu I 1 c à s bombée de curry I 1 c à s de double concentré de tomate I 1 citron vert I 200 ml de crème de coco I 1 botte de jeunes oignons I 5 c à s de coriandre I huile d’olive I sel, poivre 1 Émincez finement l’oignon rouge et le piment rouge. Pelez et râpez le gingembre. Détaillez le chou-fleur en fleurons, disposez-les sur une plaque de cuisson, arrosez-les de 2 c à s d’huile d’olive, salez, poivrez et saupoudrez de cumin, coriandre, cannelle et piments concassés. Mélangez et passez sous le gril (sur la position la plus basse) 10 à 15 min. 2 Faites cuire le riz selon les indications sur l’emballage. Faites chauffer un peu d’huile dans une casserole. Faites-y cuire l’oignon, le piment, l’ail écrasé et le gingembre. Laissez chauffer 2 min. Délayez le cube de bouillon de légumes dans 200 ml d’eau. FOOD COACH : Des Paniers Zéro Gaspi « Cette initiative de Carrefour vous permet d’acheter des fruits et légumes légèrement abîmés ou très mûrs mais encore parfaitement utilisables pour des soupes, des quiches, des ragoûts, des smoothies… à tout petit prix : à peine 2,50€ pour minimum 1,5 kg. Une manière d’éviter le gaspillage et de préparer un repas à prix mini. » 3 Ajoutez dans la casserole les noix de cajou, les pois chiches égouttés, le chili, le curry et le double concentré de tomate. Mélangez et poursuivez la cuisson quelques minutes. Pressez le citron vert. Ajoutez la crème de coco, 2 c à s de jus de citron vert, le bouillon, les oignons de printemps coupés en rondelles et la coriandre hachée. Mélangez et servez avec le riz et le chou-fleur grillé. PAR PORTION 718 KCAL 26,5 G MAT. GR. 87,7 G GLUCIDES 10,2 G SUCRES 16 G FIBRES 24,4 G PROTÉINES Carrefour Food Magazine | février 2024 21

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