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Colruyt-aanbieding -  producten in de aanbieding - asperges, rioja, vegan, vegetarisch, vinaigrette. Pagina 21.
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Salades Ohne Lactose Ohne Lactose Zonder gluten Zonder gluten Sans gluten Sans gluten Zonder gluten Salade de légumes croquants et vinaigrette à l’orange Ohne Lactose Sans gluten ACCOMPAGNEMENT - 3,10 €/PERS. Zonder lactose Zonder lactose Sans laactose Sans laactose Zonder gluten Zonder gluten Sans gluten Sans gluten Zonder gluten lactose Vegetarisch Vegetarisch Vegan Zonder Vegan Sans laactose Végétarien Végétarien Végane SansVégane gluten + Alc. Vegetarisch Halal Alcoholvrij Vegan Alcoholvrij + Alc. Végétarien Sans alcoolVégane Sans alcool Halal + Alc. Halal + Alcoholvrij Alc. Halal Sans alcool + Alc. Halal + Alc. Halal INGRÉDIENTS (4 personnes) AU PRÉALABLE (10 min) 250 g de mange-tout - Supprimez l’extrémité des pointes d’asperges et des haricots. - Coupez les pointes d’asperges et les mange-tout en 2. - Pelez le zeste de l’orange (sans la peau blanche) avec un économe et détaillez-le en fines lanières. Tranchez l’orange en 2 et pressez une moitié. Pressez le demi-citron vert. - Ciselez les jeunes oignons. - Cueillez les feuilles de cresson. 250 g de haricots verts 200 g de pointes d’asperges vertes 100 g de jeunes pousses d’épinards 1 botte de cresson 1/2 botte de jeunes oignons 1 orange non traitée (bio) 1/2 citron vert 3 c. à soupe d’amandes effilées 2 c. à soupe d’huile d’olive 1 à 2 c. à soupe d’huile de sésame 1 pincée de pili-pili poivre noir (moulin) sel marin (moulin) El Coto Blanco D.O.C. Rioja Espagne Hoegaarden Bière blanche PRÉPARATION (15 min + temps de refroidissement) 1 Faites cuire les haricots verts 5 min à découvert dans de l’eau bouillante légèrement salée. Ajoutez les mange-tout et les pointes d’asperges, et prolongez la cuisson de 3 min. Égouttez, rincez sous l’eau froide et laissez entièrement refroidir. 2 Entre-temps, faites dorer les amandes dans une poêle à revêtement antiadhésif, sans matière grasse. 3 Mélangez l’huile d’olive avec les jus d’orange et de citron vert, l’huile de sésame, du sel marin et du poivre noir. 4 Présentez les légumes avec les épinards, le cresson et les jeunes oignons. Assaisonnez de vinaigrette, de sel marin et de poivre noir. PRÉSENTATION Décorez avec les amandes grillées, le zeste d’orange et le pili-pili. Valeur nutritionnelle par personne (sur la base de la liste des ingrédients) : Énergie 197 kcal - Lipides 12,9 g (dont) acides gras saturés 1,7 g Glucides 11,1 g (dont) sucres 2,5 g - Fibres 6,3 g - Protéines 5,9 g - Sel 0,0 g 21

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