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Colruyt-aanbieding -  producten in de aanbieding - asperges, houmous, sriracha, vegan, mais, vegetarisch, moutarde, moutarde de dijon, persil, couscous. Pagina 25.
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Zonder gluten Zonder gluten Sans gluten Une table conviviale Sans gluten Ohne Lactose Chou-fleur en croûte de + noix et+ radis saumurés Alc. Zonder gluten Zonder lactose Sans gluten Sans laactose Vegetarisch Vegan Zonder gluten Vegetarisch Alcoholvrij Vegan Halal Alc. Alcoholvrij Halal PLAT PRINCIPAL - 3,90 €/PERS. Alc. Alc. VégétarienSans gluten Végane Végétarien Sans alcool Végane INGRÉDIENTS (4 personnes) 1 petit chou-fleur 200 g de pointes d’asperges vertes 100 g de graines de grenade 1 citron vert non traité (bio) 1 botte de persil 1 plant de menthe 100 g de houmous à la pâte de sésame (espace fraîcheur) 200 g de couscous (semoule de blé) + Halal Sans alcool + Halal AU PRÉALABLE (15 min) - Détaillez les radis en 4 quartiers (vous pouvez laisser une partie du vert). Pelez le gingembre et râpez-le. - Retirez les feuilles extérieures du chou-fleur, puis tranchez-le en 4 quartiers. - Hachez grossièrement les noix (réservez-en quelques-unes pour la garniture). Ciselez le persil et la menthe. - Mélangez la moitié du persil avec les noix hachées, les amandes effilées, la moutarde et la sauce Sriracha. - Ôtez l’extrémité des pointes d’asperges et coupez celles-ci en tronçons de ± 3 cm. - Râpez le zeste du citron vert (sans la peau blanche) et pressez un demi-citron vert. 80 g de cerneaux de noix 4 c. à soupe d’amandes effilées 2 c. à soupe de chapelure 2 c. à soupe de moutarde de Dijon 1 c. à soupe de sauce Sriracha 2 c. à soupe d’huile d’olive sel et poivre Pour les radis saumurés : 1 botte de radis 1 cm de gingembre 2 c. à soupe de sucre 2 c. à soupe de vinaigre de vin blanc 5 baies de genièvre 1 étoile de badiane (anis étoilé) 1 clou de girofle 1 c. à soupe de sel Diable Rose A.O.P. Saint-Mont Ename Blonde Bière d’abbaye blonde PRÉPARATION (35 min) 1 Préchauffez le four à 190 °C. 2 Portez 1/2 L d’eau à ébullition dans une casserole avec le sucre, 1 c. à soupe de sel, le vinaigre, les baies de genièvre, l’étoile de badiane, le clou de girofle et le gingembre. Ajoutez les radis et laissez frémir 1 min. Réservez hors du feu. 3 Faites cuire le chou-fleur 5 à 7 min dans de l’eau bouillante légèrement salée. Sortez-le de l’eau avec une écumoire et disposez les quartiers dans un plat à four en reformant le chou-fleur entier. Coupez éventuellement la base des quartiers pour qu’ils soient stables. Enrobez le chou-fleur de préparation aux noix et répartissez les pointes d’asperges autour. Arrosez d’huile d’olive, salez et poivrez. Glissez 8 à 10 min au four préchauffé. 4 Entre-temps, faites cuire le couscous dans de l’eau bouillante légèrement salée (voir temps de cuisson sur l’emballage). Égouttez et égrenez avec une fourchette. Incorporez-y le reste du persil, la menthe, les graines de grenade et une partie des radis. Assaisonnez de jus de citron vert. Salez et poivrez. 5 Mélangez la moitié du couscous avec les pointes d’asperges. Garnissez de houmous, de cerneaux de noix, de zeste de citron vert et du reste des radis. Servez avec le couscous restant. Valeur nutritionnelle par personne (sur la base de la liste des ingrédients) : Énergie 625 kcal - Lipides 29,5 g (dont) acides gras saturés 2,8 g - Glucides 66,2 g (dont) sucres 17,9 g - Fibres 10,4 g - Protéines 18,4 g - Sel 1,2 g #petitsbonheurs Le houmous prêt à l’emploi est bien sûr rapide et pratique. Mais essayez à l’occasion votre houmous maison… le goût est incomparable. Retrouvez notre recette de base en p. 7. 25

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