Colruyt folder - pagina 7 - NIET LANGER GELDIG *

Colruyt folder - pagina 7 - NIET LANGER GELDIG *

1 ... 7 ... 41
Colruyt-aanbieding -  producten in de aanbieding - houmous, tahin, vegan, grana padano, mais, vegetarisch, persil, pizza, pesto, feta. Pagina 7.
1 ... 7 ... 41

Blader voor de nieuwste aanbiedingen door deze folder van Colruyt, geldig van - tot en met -. We hebben 40 pagina's met de huidige weekacties, waar u de beste producten uit de categorie Hypermarkten en supermarkten kunt vinden. Als u geld wilt besparen op uw volgende winkelbezoek aan Colruyt, vergeet dan niet om door de complete folder te bladeren van pagina 1 tot en met pagina 40. Wilt u slim shoppen en geld besparen tijdens uw volgende winkelbezoek aan Colruyt? Zorg er dan voor dat u onze nieuwste weekfolders met geweldige prijzen en kortingen in de gaten houdt. Bezoek Uw Folder elke dag om zeker te weten dat u alle geweldige aanbiedingen van uw favoriete detailhandelaars ziet.

* Geldig in alle winkels Colruyt
Bekijk meer

Producten in deze folder

 
 
Zonder gluten Zonder gluten Sans gluten Sans gluten Zonder gluten Ohne Lactose Apéro Sans gluten Houmous Alc. Zonder gluten Zonder gluten Sans glutenSans gluten BOUCHÉE APÉRITIVE - 0,40 €/PORTION + + Zonder VegetarischVegetarisch Vegan Zonder Vegan gluten lactose Halal Alcoholvrij Vegan Alcoholvrij Vegetarisch Sans Végétarien Végétarien Végane Sans Végane laactose gluten Sans alcoolVégane Halal Sans alcool Végétarien + Alc. Alc. Halal + Alcoholvrij Alc. Halal Sans alcool INGRÉDIENTS (± 10 portions) 1/2 plant de persil plat 3 c. à soupe d’huile d’olive le jus d’1/2 citron 1 c. à soupe de tahin (pâte de sésame) 2 éclats d’ail 1 pincée de cumin moulu 25 g + 1 c. à soupe de graines de sésame poivre noir (moulin) 400 g de pois chiches (boîte) sel marin + Alc. Halal + Alc. Halal Duo de grissinis BOUCHÉE APÉRITIVE - 0,40 €/PIÈCE INGRÉDIENTS (± 20 pièces) 30 g de Grana Padano râpé PRÉPARATION (10 min) 1 œuf 1 Rincez les pois chiches à l’eau froide et égouttez-les. Réservez-en 2 c. à soupe pour la garniture. 2 Ciselez le persil plat et émincez l’ail. 3 Mixez les pois chiches avec 25 g de graines de sésame, 3 c. à soupe de jus de citron, le tahin, l’ail et l’huile d’olive jusqu’à obtention d’une pâte lisse. Salez et poivrez. Allongez d’huile d’olive si nécessaire. 4 Garnissez le houmous d’un trait d’huile d’olive, des pois chiches réservés, d’1 c. à soupe de graines de sésame, de persil plat, de cumin et d’un tour de moulin de poivre noir. 1 rouleau de pâte à pizza (espace fraîcheur) Valeur nutritionnelle par portion (sur la base de la liste des ingrédients) : Énergie 89 kcal - Lipides 6,2 g (dont) acides gras saturés 0,9 g - Glucides 4,4 g (dont) sucres 0,0 g - Fibres 2,5 g - Protéines 2,7 g - Sel 0,1 g Hou quoi ? Le houmous de base, c’est une purée de pois chiches cuits et de pâte de sésame. Mais vous pouvez décliner la recette à volonté. Les combinaisons sont légion. Jouez avec les saveurs des légumes cuits : patates douces, carottes, potiron et panais. Essayez aussi le mariage houmous-avocat et houmous-tomates séchées. Côté garniture, soyez généreux avec les fines herbes ou les épices, les graines, les fruits secs ou une huile au choix. HOUMOUS À LA BETTERAVE ROUGE ET FETA Préparez le houmous de base (jusqu’au point 3 inclus). Mixez-y 250 g de betteraves rouges cuites avec 1 c. à café de miel liquide, du sel marin et du poivre noir (moulin). Morcelez 40 g de feta par-dessus et agrémentez d’1 branche d’origan frais et de poivre noir. 2 c. à soupe de pesto vert (espace fraîcheur) 2 c. à soupe de graines de sésame 1 c. à soupe d’herbes de Provence poivre PRÉPARATION (10 min + 20 min au four) 1 Préchauffez le four à 200 °C. 2 Battez l’œuf avec 1 c. à soupe d’eau. 3 Déroulez la pâte à pizza et coupez-la en lanières de ± 1 cm. 4 Tartinez la moitié des lanières de pesto et l’autre moitié d’un trait d’œuf battu. Assaisonnez généreusement ces dernières d’herbes de Provence et de poivre. 5 Pliez chaque lanière en 2 dans le sens de la largeur. Torsadez-les en appuyant légèrement sur les extrémités et déposez-les sur une plaque de four tapissée de papier cuisson. 6 Badigeonnez-les d’œuf battu restant. Parsemez les lanières au pesto de fromage râpé et celles aux herbes de Provence de graines de sésame. 7 Glissez 15 à 20 min au four préchauffé jusqu’à ce que les grissinis soient bien dorés. Variez les épices et les pestos selon vos en vies. HOUMOUS AU CHOU-FLEUR GRILLÉ Préparez le houmous de base (jusqu’au point 3 inclus). Préchauffez le four à 200 °C. Détachez les bouquets d’1 gros chou-fleur et étalez-les sur une plaque de four tapissée de papier cuisson. Arrosez de 2 c. à soupe d’huile d’olive, assaisonnez de sel marin et de poivre noir (moulin). Enfournez 20 à 25 min. Réservez quelques bouquets de chou-fleur grillés et mixez le reste avec le houmous. Salez et poivrez. Taillez 1 à 2 radis en rondelles. Déposez-les sur le houmous et ajoutez un trait d’huile d’olive, les bouquets de chou-fleur et éventuellement quelques fanes de radis. Épicez de pili-pili. Valeur nutritionnelle par pièce (sur la base de la liste des ingrédients) : Énergie 99 kcal - Lipides 3,5 g (dont) acides gras saturés 0,8 g - Glucides 13,2 g (dont) sucres 0,8 g - Fibres 0,6 g - Protéines 3,6 g - Sel 0,7 g 7

Folders Colruyt

Colruyt folder (FR)

Colruyt-aanbieding.
Geldig in alle winkels Colruyt

Colruyt folder (NL)

Colruyt-aanbieding.
Geldig in alle winkels Colruyt
Meest bekeken advertenties