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Colruyt-aanbieding -  producten in de aanbieding - bagels, champignons, cheddar, panko, vegan, vegetarisch, eclat, sauvignon blanc, wasabi, BBQ. Pagina 30.
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Stylé Zonder gluten Sans gluten Zonder gluten Vegetarisch Vegan Sans gluten Végétarien Végane + Bagel au sésame Un avant-goût ? Regardez le petit film sur colruyt.be/fr/barbecue Alc. au burger de haricots, à la salsa et au cheddar Alcoholvrij Halal + Sans alcool Alc. PLAT PRINCIPAL - 2,75 €/PERS. Halal INGRÉDIENTS (4 personnes) PRÉPARATION EN CUISINE CUISSON AU BARBECUE (10 min) 200 g de champignons (30 min + ± 1 h au réfrigérateur) 2 tomates gourmet 1 Rincez les haricots rouges à l’eau froide et égouttez-les. Coupez les champignons en 4 et émincez les oignons rouges. Mixez brièvement les haricots avec les champignons, le panko et la moitié des oignons rouges jusqu’à obtention d’une masse de texture grossière (il doit rester des morceaux). Salez et poivrez. Formez 4 burgers de ± 2,5 cm d’épaisseur avec la préparation et emballez-les dans du film fraîcheur. Laissez durcir ± 1 h au réfrigérateur. 2 Préchauffez le four à 200 °C. 3 Déposez les burgers sur une plaque de four tapissée de papier cuisson et badigeonnez-les de 2 c. à soupe d’huile d’olive. Glissez-les 15 min au four préchauffé. Retournez-les à mi-cuisson. 4 Entre-temps, pelez la mangue et coupez-la en quartiers. Pressez le citron vert. Coupez la chair de l’avocat en quartiers et arrosez de la moitié du jus de citron vert. 5 Coupez les tomates en 4 et épépinez-les. Détaillez-les en très petits dés. Mélangez-les avec le reste des oignons rouges, 1/2 c. à soupe d’huile d’olive et le reste du jus de citron vert. Salez et poivrez. 6 Ciselez la ciboulette. Mélangez-la avec le yaourt et la mayonnaise au wasabi. Salez et poivrez. Râpez le cheddar. 7 Réchauffez les burgers dans une barquette en aluminium 5 min sur un barbecue chaud. Retournez-les à mi-cuisson. 8 Réchauffez brièvement les bagels au barbecue. 9 Ouvrez les bagels en 2. Répartissez-y la moitié de la salsa et complétez avec l’avocat et la mangue. Déposez-y un burger et du cheddar râpé. Terminez par du dressing au wasabi et le reste de la salsa. 1 avocat 1 mangue 1 citron vert 10 brins de ciboulette 2 oignons rouges 40 g de cheddar (bloc) 3 c. à soupe de yaourt à la grecque 4 bagels au sésame 400 g de haricots rouges Kidney (boîte) 50 g de panko (chapelure japonaise) 1 c. à soupe de mayonnaise au wasabi 2,5 c. à soupe d’huile d’olive poivre noir (moulin) sel Haut-Poitou A.O.P. « Koââ » Sauvignon Blanc Chimay Dorée Bière trappiste blonde Vous préférez la viande ? Mélangez 500 g de hachis bœuf et porc avec 1 jaune d’œuf, 2 c. à soupe de panko, 1 c. à café de paprika, 1 éclat d’ail pressé, 1 c. à café de cumin et 1 pincée de poivre de Cayenne. Façonnez-en 4 burgers et laissez-les durcir 1 h au réfrigérateur. Cuisez-les 7 à 8 min au BBQ. Valeur nutritionnelle par personne (sur la base de liste des ingrédients) : Énergie 638 kcal - Lipides 29,0 g (dont) acides gras saturés 6,9 g Glucides 68,7 g (dont) sucres 18,3 g - Fibres 9,1 g - Protéines 21,1 g - Sel 1,4 g 30

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